Freitag, 11. September 2015

Sintio

Le lieu jouit d'une vue absolument splendide sur tout Nazaré. Nous avons pris le funiculaire pour  monter en haut de la ville et redescendu  à pied. 
 Les habitants assurent le folklore local dans un décor de Portugal d'il y a 40 ans. Le phare de la mythique vague de Nazaré est juste à côté. C'est un lieu immanquable 
Quand on est là haut ... la vue est époustouflante. Sur la place du village on peut voir toutes ses petites échoppes, ses vendeurs de lupins, d'olives et de graines, des bars pour se poser et boire un verre en toute tranquillité. un petit coin de paradis.
Aujourd'hui nous sommes arrivés le bon jour il y avait une fête religieuse c'était la fête de l'apparition de Marie les rues étaient décorées de fleurs comme pour la fête Dieu c'était très beau à voir. Nous étions installés dans un petit restaurant au première loge où les patrons étaient plus  préoccupés par la procession que par nous. Nous avons beaucoup aimé.
Le temps est beau et pas trop chaud. À bientôt pour la suite...

1 Kommentar:

  1. Bonsoir les portugais, ici les mayennais!!
    Nous passons la soirée à Jublains pour fêter les 55 ans de Yannick avec Patrick et Jacqueline, Jean-Louis et Carmen.
    A midi Papy à mangé à la maison il va très bien. Mamie allait plutôt bien aussi, quand Yannick lui a dit que c'était son anniv elle lui a dit " bon anniversaire alors", c'était bien émouvant!
    Votre voyage doit être très sympa!!
    Le temps ici est moyen il pleut!!
    Bises à vous 4 de nous 7 (Hugues compris)

    AntwortenLöschen